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Questions fréquentes - LEGISOCIAL

1 - Comment trouver la convention collective dont dépend mon entreprise ?

Grâce à son moteur de recherche sémantique, LégiSocial propose différents moyens de trouver la convention collective qui régit votre entreprise : recherche par association de mots-clés décrivant l’activité de l’entreprise, recherche par identifiant des conventions collectives (IDCC), par numéro de brochure ou par code NAF.
Rendez-vous sur LégiSocial.

2 - Quelle est la source des conventions collectives proposées par LégiSocial ?

LégiSocial a contracté une licence de rediffusion Légifrance des conventions collectives nationales étendues auprès de la Direction des Journaux Officiels.

3 - Comment s’assurer qu’une convention collective est bien mise à jour ?

Chaque nuit, LégiSocial reçoit les flux officiels informatisés Légifrance relatifs aux mises à jour des conventions collectives effectuées le jour précédent. Les données ainsi proposées sur LégiSocial sont donc les dernières en date et en vigueur.
Lors d’une consultation de convention collective sur LégiSocial, il est mentionné sur la page correspondante la dernière date de mise à jour de cette même convention.

4 - Comment fonctionne le moteur de recherche LégiSocial ?

Lors de la consultation d’une convention collective, vous pouvez être à la recherche d’une thématique précise ou d’un article particulier.

Accessible depuis toutes les pages du site, le moteur de recherche LégiSocial analyse sémantiquement (synonymes, mots racine, …) votre recherche afin de vous proposer le contenu de convention collective le plus en adéquation à votre demande.
En cas d’erreur de frappe ou de recherche sur des mots précis, le moteur de recherche LégiSocial vous propose une recherche alternative sur mots corrigés ou synonymes,
Les résultats de recherche sont classés par degré de pertinence décroissant.

5 - Est-ce que je peux télécharger immédiatement ma convention collective ?

La consultation gratuite, article par article, avec son navigateur internet, d’une convention collective peut se révéler rapidement très fastidieuse.
Le pack « Basic » de l’offre Premium de LégiSocial vous permet notamment le téléchargement illimité pendant 1 an de votre convention collective au format PDF (prêt a l’impression, index thématique des chapitres, …). En savoir plus.

6 - Comment puis-je être informé(e) d’une mise à jour de ma convention collective ?

L’abonnement annuel au pack « Basic » de l’offre Premium de LégiSocial vous permet d’être informé(e) par email de toute mise à jour de votre convention collective.
A chaque mise à jour, vous recevez un email avec l’analyse comparative des changements intervenus entre la version de convention collective dont vous disposez et celle désormais en vigueur. En un clin d’œil, vous repérez toutes les modifications opérées.
De plus, c’est écologique, vous n’avez qu’à imprimer les seules pages modifiées pour mettre à jour votre convention papier.

7 - Que me permet l’utilisation de l’outil exclusif d’analyse comparative de LégiSocial ?

En un clin d’œil, l’outil exclusif d’analyse comparative de LégiSocial permet de repérer les modifications apportées entre deux versions différentes d’une même convention collective.

Vous n’imprimez que les seules pages modifiées pour mettre à jour votre convention papier.

Voir : http://www.la-convention-collective.fr/nos-offres/analyse-comparative-convention-collective/

8 - Quelle est la durée d’un abonnement aux services packs « Basic » et « Gold » ?

L’abonnement aux services packs « Basic » ou « Gold » prend effet à la date de réception de paiement pour un engagement minimum d’un an (12 mois consécutifs). Cet abonnement est soumis à reconduction l’année suivante, dans le mois qui précède la fin  de l’abonnement en cours.
Le montant d’abonnement est débité en une seule fois.

9 - Où trouver ma facture ?

Dès votre paiement validé, vous recevez un mail de confirmation de votre règlement auquel est jointe la facture associée au format électronique .pdf.
De plus, dans la sous-rubrique « Mes factures »  de la rubrique « Mon Compte », toutes vos factures sont également stockées et conservées.

10 - Y a-t-il un risque à payer avec ma carte bancaire ?

La saisie de vos coordonnées bancaires est sécurisée. Le paiement en ligne est réalisé par l'intermédiaire du Service Fortis de Fortis Banque. La saisie du numéro de votre carte de crédit ainsi que sa date d'expiration se fait sur le site au sein de la zone de paiement sécurisé dans laquelle les informations sont cryptées. Nous vous garantissons la sécurité de vos transactions en ligne. Nous utilisons l'un des systèmes sécurisés les plus fiables disponibles sur internet : SSL (Secure Socket Layers). Toutes vos informations personnelles sont parfaitement protégées et cryptées avant transmission à notre centre de traitement des commandes. La plupart des logiciels de navigation sont compatibles avec la norme SSL.


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